arnl

h a r r y

chargement

Français
  • English

FÉLIX TSHISEKEDI PORTÉ EN TRIOMPHE À KISANGANI

Auteur

ARNL

Publié

30 Nov. 2023

Vues

956 vues

Kisangani, ville martyre de la province de la Tshopo, a connu une ambiance exceptionnelle ce mercredi 29 novembre. Un temps fort de campagne pour le candidat n°20, affectueusement surnommé FATSHI BÉTON, déterminé à capter les voix des Boyomais.

Devant des milliers de personnes qui ont même assiégé les abords de l’aéroport international de Bangoka jusqu’à la place de la Poste, lieu du meeting, Félix Tshisekedi s’est adressé directement aux électeurs en les invitant à consolider les acquis de son premier quinquennat et à poursuivre les actions amorcées. Fin connaisseur des défis locaux de Kisangani, Félix Tshisekedi a lancé un avertissement sévère : « Ceux qui ont spolié une partie de terre de la commune urbano-rurale de Lubunga seront interpellés ». Aux femmes des militaires, il a annoncé l’amélioration de la solde de leurs époux avec la loi de programmation militaire déjà promulguée.

Dans cette forte communion, les Boyomais ont clairement fait leur choix : consolider les acquis, le 20 décembre prochain, en votant le candidat Président de la République numéro 20.